Casquettes Blanches

Les casquettes blanches ou de couleur claire ont toujours eu beaucoup de succès, particulièrement pendant l’été. C’est une couleur neutre, parfois immaculée, qui a pour vertu de ne pas attirer la chaleur. Garder sa tête au frais durant les fortes chaleurs peut être un gros avantage, néanmoins, cela en fait également un accessoire assez salissant. Posséder une casquette blanche peut demander beaucoup d’entretien de la part de son propriétaire. 

En attendant d’inventer la casquette blanche qui ne se tache pas, il faudra user un peu d’huile de coude. Par conséquent, il est primordial de miser sur une casquette de haute qualité. Les casquettes LXH sont confectionnées à partir de matières solides et durables. Elles sont également réalisées avec le plus grand soin, peaufinant chaque finition pour une tenue impeccable, même après plusieurs lavages. Pour garder vos casquettes LXH blanches encore plus longtemps, pensez à consulter notre guide d’entretien de vos casquettes.

Pures, lumineuses et surtout particulièrement élégantes, c’est ainsi que l’on qualifierait une casquette blanche. Depuis les années 90, la casquette blanche a plutôt tendance à être associé à un look décontracté, sport. Les premières images qui nous viennent à l’esprit sont celles où les joueurs de golfs et de tennis arborent le fameux couvre-chef. De nos jours, la casquette blanche se porte en toute occasion, notamment si l’on s’éloigne de la traditionnelle casquette blanche en coton. Chez LXH, vous trouverez des casquettes de luxe réalisées à partir de différents matériaux. Notre casquette en cuir gris clair, par exemple, peut tout à fait devenir la pièce maitresse de votre tenue et ajouter une touche de caractère à votre style. 

Que porter avec une casquette blanche ?

Bien que l’on se cesse de répéter qu’une casquette blanche peut se porter avec n’importe quels vêtements, personne n’est à l’abri d’un fashion faux pas. Tout d’abord, sachez que les touches de blanc avec parcimonie et bien équilibrées seront plus agréables à l’œil qu’un total look blanc. Vous pouvez porter une casquette blanche avec une veste camouflage, un pantalon noir, un T-shirt avec quelques touches blanches et des baskets blanches. Sinon, pour une tenue encore plus décontractée, pensez à opter pour une chemise à manches longues à rayures verticales blanche et un pantalon chino gris foncé. Enfin, si vous voulez vous faire sensation à la garden-party de dimanche prochain, associez une chemise blanche à manches longues avec votre plus belle casquette de baseball blanche. Pour un style à la fois urbain et pratique, complétez votre tenue avec des espadrilles en toile bleu marine.

LIVRAISON 24H*

(*jour ouvré) Via Chronopost

PAIEMENT SÉCURISÉ

Stipe, Paypal & 3X sans frais

Livraison Gratuite

Dès 150 € d'achats